Background location-vacances-appartement-fr.com

Lmnp


Le marché de l’immobilier parisien paraît actuellement bien tendu : les loyers sont élevés, tout comme les prix d’achat. Et pourtant, la demande en logements ne cesse de grimper sur la capitale.


Acheter un logement et baisser ses impôts


Investir appartement

La demande en logements est telle à Paris que l’État aide les investisseurs à se lancer en leur proposant des réductions d’impôt : loi Pinel, LMNP, loi Censi-Bouvard, loi Malraux… Que vous achetiez un logement neuf pour le mettre en location, que vous rénoviez un appartement ancien, que vous louiez un meublé…, vous pouvez baisser vos impôts.


Si vous optez pour l’investissement locatif, Paris est une bonne idée dans la mesure où la capitale est très demandée par les locataires, qu’ils soient étudiants ou actifs.


Profiter de l’aura de la Ville Lumière


Si vous choisissez d’investir à Paris, votre bien va bénéficier de tout le retentissement que peut avoir la capitale, aux niveaux national comme international. Paris est par définition très attractive que ce soit sur les plans touristique, économique et social. Votre bien immobilier peut donc prendre de la valeur, si tant est qu’il remplisse différents critères de qualité : localisation dans un quartier prisé avec toutes les commodités urbaines, des prestations contemporaines comme un ascenseur ou une place de parking, une décoration au goût du jour, une construction peu énergivore…


Autres liens sur le sujet :

fr ch be lu